FAQ
LIVRAISON
- Livrez-vous à l'étranger ?
- Oui, nous livrons les pays membres de l'Union européenne et intégrons progressivement d'autres pays à l'international. Si votre pays ne figure pas dans la liste, vous pouvez nous en faire la demande en écrivant à contact@comtessemaysara.com
- En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
- Cela dépend de votre adresse.
- Pour la France métropolitaine, vous recevrez votre commande entre 1 et 2 jours ouvrés en Colissimo ou entre 2 à 4 jours ouvrés en Lettre Suivie.
- Pour l'Europe, vous recevrez votre commande entre 3 et 8 jours ouvrés en Colissimo.
- Ces délais s'entendent après expédition.
- Quels transporteurs utilisez-vous ?
- Vos commandes sont livrées par La Poste en Lettre Suivie ou Colissimo.
- Un soin particulier est apporté à la préparation des commandes.
- Les dimensions des colis sont appropriées et les articles sont correctement protégés.
PRODUITS
- Puis-je retourner mon produit ?
- Comtesse Maysara attache une grande importance à votre satisfaction. Malgré le soin apporté à votre commande, si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner à vos frais pour un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Pour ce faire, reportez vous à la procédure de retours.
- Dois-je payer pour retourner mon article ?
- Les frais de retour sont à votre charge et dépendent du poids du colis retourné. Nous vous recommandons vivement de renvoyer vos articles en Lettre Suivie.
- Un produit est épuisé, sera-t-il renouvelé ?
- La plupart des créations sont régulièrement renouvelées. N'hésitez pas à nous transmettre votre demande en écrivant à contact@comtessemaysara.com
AUTRE
- Une autre question ?
- Vous pouvez nous contacter directement en écrivant à contact@comtessemaysara.com